Recherche » Forums » Auteur : nsr ultra

DMT, changa et ayahuasca » Légalité Mimosa Hostilis » 13 janvier 2019 à  22:51

Salut,

Tu risque de voir la douane intercepter le paquet et débarquer chez toi pour importation de plantes classé comme stupéfiantes !

" [b]Classement comme stupéfiant de plusieurs plantes et substances utilisées à des fins hallucinogènes[/b]

Au vu de ces éléments, sur avis de la Commission nationale des stupéfiants et des psychotropes réunie en décembre 2004 et sur proposition de l'Afssaps, ont été inscrites sur la liste des stupéfiants :

la plante Banisteriopsis caapi (" Ayahuasca ") ainsi que d'autres plantes pouvant faire l'objet d'une utilisation similaire (Peganum harmala, Psychotria viridis, Diplopterys cabrerana, [b][u]Mimosa hostilis[/u][/b], Banisteriopsis rusbyana),

des substances entrant dans la composition de la boisson appelée ayahuasca : harmine, harmaline, tétrahydroharmine, harmol et harmalol. La diméthyltryptamine (DMT) figure déjà sur la liste des stupéfiants "

https://www.ansm.sante.fr/S-informer/Communiques-Communiques-Points-presse/Classement-comme-stupefian …

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 13 janvier 2019 à  21:31

Salut,

Je connais ce cas de figure et personnellement je prend un bain d'eau froide en avalant 1 comprimé de vitamine C ( acerola 1000 ) en m'assurant de ne pas me mouiller le crâne, je le fait quand des fois en soirée je m'envoie 400/500 mg (jamais d'alcool).

En 15/20 min les effets de descente se calme fortement et j'en profite pour prendre une douche chaude, c'est radical dans mon cas !

Remonter

Pied de page des forums